Passer au contenu principal

Livraison : toute l’information essentielle

Comparez nos coûts de livraison ci-dessous. Nous préparerons, emballerons et vous livrerons directement l’intégralité de votre commande.

Frais de livraison (taxes en sus)

Total de la commande Livraison économique Livraison standard
Au moins 10 jours ouvrables 5 à 6 jours ouvrables
Commandes inférieures ou égales à 35 $ 8,99 13,99
Commandes de 35,01 $ à 75 $ 9,99 15,99
Commandes de 75,01 $ à 150 $ 10,99 16,99
Commandes de 150,01 $ à 200 $ 12,99 17,99
Commandes de 200,01 $ à 300 $ 13,99 21,99
Commandes de 300,01 $ à 500 $ 16,99 34,99
Commandes de 500,01 $ à 800 $ 24,99 49,99
Commandes supérieures à 800,01 $ 29,99 59,99
  • La livraison standard n’est pas disponible pour tous les produits. Voir la collection.

Les délais de livraison des commandes reçues après minuit sont calculés à partir du jour ouvrable suivant. Notez qu’il existe des exceptions pour certains produits.

Foire aux questions

Q : Comment puis-je suivre ma commande?
R : La possibilité de suivre votre commande dépend des différents transporteurs que nous utilisons. Si cette option existe, nous vous envoyons le code de suivi dans le courriel de confirmation d’expédition.

Q : Recevrai-je des informations de suivi? Où puis-je les trouver?
R : Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un courriel de confirmation d’expédition précisant le mode de livraison et la date d’arrivée prévue, ainsi que d’autres informations de suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi trouver le code de suivi dans votre historique des commandes.

Q : Vos délais de livraison comprennent-ils le délai de production?
R : Oui, toujours. Les délais de livraison que nous indiquons tiennent compte du temps nécessaire à la fois pour imprimer votre commande et pour l’acheminer jusqu’à l’adresse fournie.

Q : Avec quels transporteurs travaillez-vous?
R : Cela dépend du délai de livraison que vous sélectionnez. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné.

Q : Vos délais de livraison sont-ils garantis?
R : Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, nous vous indiquons sa date de livraison prévue, et nous la garantissons. Bien entendu, les intempéries et les retards de transporteur peuvent se produire, mais si votre commande n’arrive pas dans les délais promis et que vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus. N’hésitez pas à nous joindre et nous trouverons une solution.

Q : Ma commande sera-t-elle livrée pendant les heures de bureau?
R : En règle générale, toutes les livraisons sont effectuées pendant les heures habituelles de bureau, du lundi au vendredi.

Q : Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?
R : Les colis peuvent arriver jusqu’à 18 heures (heure locale). Il est donc possible que le vôtre vous parvienne plus tard dans la journée. Vous pouvez aussi consulter vos informations de suivi (si elles sont disponibles) dans votre historique des commandes, sous Mon compte. Et n’hésitez pas à nous joindre à tout moment, nous serons ravis de vous aider.